Il parait qu’on a jusqu’au 31 janvier pour fêter la bonne année. C’est bon nous sommes encore dans les temps…

Alors bienvenue en 2016, nous vous souhaitons une très bonne année remplie de projets, d’échanges, de partages, de paix et également une bonne santé à vous tous.

Pour A Petits Pas, les projets se poursuivent en 2016, dans le sens de la continuité et de la pérennité. Nous poursuivons le chemin tracé par notre cher et regretté Bertrand; nous lui avons promis.

Didier AUGER, petit cousin de Bertrand a accepté de prendre la présidence de l’association; il est entouré de membres: amis et famille de Bertrand. La tâche de présidence n’est pas toujours facile: il faut assurer le suivi administratif, motiver les bénévoles, communiquer avec les adhérents, se faire connaitre auprès des donateurs, animer des réunions, travailler avec les médias, trouver des financements, représenter l’association auprès des partenaires … Mais aussi connaitre la législation de l’association.

Beaucoup de chemin reste cependant à faire pour accompagner ces enfants du Burkina; pour qu’un avenir meilleur soit construit pour eux.

Nous adressons nos remerciements à tous ceux qui nous soutiennent.

Nous exprimons également notre solidarité au peuple du Burkina Faso qui a subit de récents attentats. Cette barbarie aura telle une fin ?

Nous allons essayer de vous donner régulièrement des informations sur nos actions au Burkina.
Alors « Au plaisir »: « Ney Taabo », en langue Mooré au Burkina Faso